Actualité

Steve Jobs est malade mais toujours là !

Par Ergo, le

Steve Jobs est malade mais toujours là !
Une courte dépêche de différentes agences de presse (AFP, Reuters...) indique qu'iPapy serait bien malade. C'est lui-même qui a tenu à éclaircir la situation sur son état de santé. Il s'agirait d'un déséquilibre hormonal.

Ce déséquilibre serait la cause de son amaigrissement. Il suit actuellement un traitement et, chose rassurante, il compte bien rester à la tête de la société Apple.

Apple publie dans sa partie destinée aux communiqués de presse, une lettre d'iPapy (adressée à sa chère communauté Apple). En voici une rapide traduction :

Pour la première fois en dix ans, je m'apprête à passer les vacances de fin d'année avec ma famille, plutôt que me préparer intensément pour un keynote à la Macworld.

Malheureusement, ma décision de laisser Phil présenter cette keynote a déclenché une autre vague de rumeurs sur mon état de santé, certaines m'ont même annoncées sur mon lit de mort.

J'ai décidé de partager quelque chose de très personnel avec la communauté Apple afin que nous puissions tous nous détendre et profiter du spectacle de demain.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai perdu du poids tout au long de l'année 2008. La raison a été un mystère pour moi et mes médecins. Il y a quelques semaines, j'ai décidé que connaître la cause de cet amaigrissement et tenter de l'inverser devait devenir ma priorité n°1.

Heureusement, après plusieurs analyses, mes médecins pensent avoir trouvé la cause (un déséquilibre hormonal réduisant la quantité de protéines dont mon corps a besoin pour être en bonne santé). Des analyses de sang plus poussées ont confirmé ce diagnostic.

Le remède à ce problème nutritionnel est relativement simple, et j'ai déjà commencé le traitement. Mais,au même titre que je n'ai pas perdu tout ce poids et cette masse corporelle en une semaine ou un mois, mes médecins pensent qu'il faudra attendre jusqu'au printemps pour que cela aille mieux. Je continuerai à assurer mes fonctions de CEO d'Apple au cours de mon rétablissement.

J'ai donné plus que tout mon cœur à Apple durant ces 11 dernières années. Je serai le premier à faire face et dire à notre conseil d'administration, si je ne peux plus continuer à remplir mes fonctions en tant que CEO d'Apple. J'espère que la communauté Apple me soutiendra dans ma guérison et sait que je ferai en priorité ce qui est le mieux pour Apple.

À présent, j'ai dit plus que ce je voulais dire, et tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

Steve


Mais que faisait le docteur House pendant tout ce temps ?

Source
La lettre de Jobs

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

32 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos