Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Sondage - iCal ne fait pas l'unanimité

Par Mathieu - Publié le

align="right"]Les iApps sont de plus en plus en vogue chez Apple qui semble les considérer comme le prolongement du système. Il est vrai que les iTunes, iCal, iSynch, iDVD, iMovie, iPhoto et autre iMail (ah non, pardon, c'est Mail tout court encore...) contribuent pour beaucoup au charme de Mac OS X et à sa simplicité.

Les premières iApps ciblaient un public très large et, par conséquence, étaient adoptées en masse. Mais lorsque les derniers softs made in cup' – iSynch et iCal – sont sortis ils ont rencontrés un succès moins franc. Même si ils sont de bonne facture, ils s'adressent à moins d'utilisateurs. Ils sont souvent téléchargés, essayés puis rapidement effacés.

C'est ce que nous révèle notre dernier sondage : seulement 32% des utilisateurs s'en servent. Ce qui est bien loin de se qu'on pourrait obtenir en posant la même question avec iTunes. Mais d'ailleurs, qu'obtiendrait-on ? C'est le moment de le savoir ! Hop, tout le monde sur le sondage.
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !