Actualité

Net is dead

Par Ergo, le

Mais non, il est pas mort Monsieur Net, il va bien. Le preuve, vous naviguez serein et heureux sur "les autoroutes de la désinformation", et vous vous remplissez de nouvelles joyeuses et reposantes sur Mac4Ever, parce que nos news ont l'avantage de vous reposer, de vous tranquilliser tel un Prozac© de supermarché les jours de foire au barbiturique annihilateur.

Mais...

Ben oui, y a toujours un mais, c'est comme dans tout bon film d'espionnage, on se croit tranquille, on voit déjà le HappyEnd pointé le bout de sa pellicule et puis paf ! le coup de théatre, Loana gagne, terrible, angoissant...
Mais, donc, disais-je, une récente étude (tellement récente qu'elle paraîtra qu'en Février 2003) démontre que le Net a une certaine fragilité.
En atomisant quelques nœuds stratégiques, des serveurs bien placés et bien importants, ben a pu Monsieur Net. Du moins dans certaines régions du monde, les réseaux informatiques seraient totalement détruits, annihilés, fermés, clos.
Comme dit M. VNUNet: "L'idée de l'infaillibilité du Net, imaginée dans les années 60 par l'armée américaine, a donc vécu"

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos