Actualité

iPhone, Foxconn, Apollo 11, Google et des codeuses

Par Didier, le

Durant les annonces des résultats financiers d'hier, Apple a confirmé la forte demande en iPhone, notamment due à la réduction du modèle 3G (99$). La Pomme ferait tout pour que les clients soient satisfaits au plus vite, mais les usines tournent déjà à plein régime.




Cupertino a confirmé l'histoire dont nous vous parlions hier, à propos de l'employé qui se serait suicidé, suite à des interrogatoires excessivement violents. Nous demandons à nos fournisseur de traiter les employés avec respect déclare Apple, qui attend les résultats de l'enquête. Rappelons également qu'Apple met une énorme pression sur ses fournisseurs pour que les prototypes ne sortent pas des usines, ce qui accroit de fait, la pression exercée sur les employés.




Amusant, le code source de l'ordinateur d'Apollo 11 est disponible sur internet. Il est presque fou d'imaginer que des hommes sont partis sur la Lune avec une si petite puissance de calcul et... si peu de lignes de code !




Google prépare son attaque envers Outlook, FaceBook et MSN. En effet, le géant du web a rendu disponible une beta de Wave, son outil de courrier, de réseau social et de messagerie. Pour le moment, seuls quelques privilégiés y ont accès, le grand public devrait découvrir le logiciel dans les prochaines semaines.




Enfin, on termine en images avec coder girl. Une preuve que les geekette existe, elles sont maintenant adulées par les rappeurs :

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

68 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos