Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Airport à 11 000 mètres !

Par Didier Pulicani - Publié le

"Connexion", tel était le nom du projet de Boeing pour équiper ses avions d'accès à internet. C'est la compagnie aérienne Lufthansa, logée au pays des (MAJ) allemandes (chacun ses références ;-D), qui offre jusqu'à la mi-avril, le net à bord de ses vols.

3 Mbps en download et 128 Kbps en upload, telles seront les spécificités de la ligne, qui est en fait une version d'airport via relais satellite. Au prix de 30 Euros par personne, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas 'encore' pour Mr Tout le Monde. Ceci dit, ce n'est pas non plus énorme par rapport à un billet d'avion. Tout est donc très relatif...

Le but est bien évidemment & avant-tout commercial, les hommes d'affaires et autres voyageurs permanants étant très friands de ce genre de "gadgets".
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !