Actualité

iPhone et nouveaux Mac pour bientôt ?

Par Didier, le

iPhone et nouveaux Mac pour bientôt ?
Une source d'habitude bien informée vient de nous livrer quelques informations assez précieuses. D'une part, les nouveaux iMac/eMac/PowerMac, initialement prévus pour le 28/29 Janvier seraient reportés au 2/3 Février. Ceci se confirme par de nombreux témoignages de revendeurs qui n'ont pour ainsi dire, plus aucun stock.

Chose amusante, nous avons appris que certains revendeurs, (Surcouf, la Fnac) attendent en général les keynote ou les probables annonces avant de renouveler leurs stocks d'anciennes machines. Apple ne leur donne en effet que très peu d'indications.

D'autre part, avant que les machines soient disponibles dans les centrales d'achat, il y a un énorme décalage dans le temps par rapport à l'annonce de la Pomme, ce qui les oblige à acheter directement chez Apple dans un premier temps, pour un prix un peu plus élevé.

D'autre par, et là, c'est déjà plus délicat, l'iPhone serait bel et bien en route, et disponible assez rapidement d'après ces même sources. Il y a de quoi douter, mais après tout, pourquoi pas...

http://www.iphone.org

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos