Actualité

TN2064

Par Ergo, le

TN2064


C'est gentil ça, de faire tourner mon fond de commerce.
Cela me permet de venir vous faire la causerie, de vous faire partager le fruit de ma recherche nocturne sur les ondes téléphoniques et ce sans bouger de mon fauteuil simili design made in Ikea.
Apple, dans un moment d'égarement, a mis en ligne une nouvelle Note Technique... Et oui, encore... Cette fois-ci, je vais essayer de vous détailler la chose sans oser en omettre une miette d'exactitude technique.

Cette note technique porte le doux nom de TN2064 et est adressée à tous les développeurs qui développent des applications pour des versions récentes de Mac OS X, à savoir Jaguar.
Lorsque ces mêmes applications font appel à des subtilités logicielles, nommées API dans la langue originale de ce bon vieux Shakespeare, il peut arriver que des dysfonctionnements surviennent sur des versions antérieures au Jag. En effet, certaines de ces APIs ne sont présentes que dans la félinité logicielle qui nous sert de moteur.
Et, comme dit si bien iPapy, dans son phrasé si merveilleusement imagé: "Si tu te plantes, ça plante."

Comme je sens que je suis parti pour tenir dix pages en une seule niouse, je vais m'arrêter là, mais non sans avoir pensé à vous donner le lien salvateur qui vous véhiculera vers des moments intenses de lectures effrénés et abstraites en pays de pommes où même les poires sont rondes et où l'aqua file.

TN2064, nous voilà.
L'ai-je bien détaillé ?

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos