Extrèmement à jour
Par Ergo - Publié le
Il faudra que vous ayez en votre possession, outre une borne AirPort, un Félin dans votre moteur ou, à la rigueur un petit Puma, un logiciel AirPort numéroté d'au moins 3.0, et le temps de récupérer les 1 MB de données.
Pour les améliorations, si nous laissions la parole à iPapy ?:
"Corrections apportées par cette mise à jour :
· Cette mise à jour de programme interne apporte une solution à la situation où un réseau AirPort Extreme est annoncé comme indisponible dans le menu additionnel d'AirPort ou dans l'application Connexion à Internet. Ce comportement peut provenir d'interférences radio 2,4 GHz trop importantes qui provoquent la disparition du réseau sans fil. La mise à jour permet à la borne d'accès de mieux se rétablir après une exposition aux sources d'interférences. Pour obtenir plus d'informations sur la réduction des effets dus aux interférences, consultez le document intitulé "AirPort: Potential Sources of Interference", disponible dans la base de connaissances Apple Knowledge Base, à l'adresse : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58543-f
· La borne d'accès AirPort Extreme ne redémarrera plus spontanément.
· Il n'y a actuellement pas de limite connue au nombre de connexions FTP pouvant être établies via la borne d'accès."
Mac4Ever: "Merci mon bon Steven..."
Steven: "Mais vous oubliez le lien, cher ami..."
Mac4Ever: "Par la barbe de Tonton Grouiky... Mais c'est vrai... Allez, zou tous en Californie pour récupérer ce 1 MB de données."