Actualité

Que la lumière soit bi

Par Ergo, le

La société LapWorks souhaite nous illuminer la vie et les claviers en proposant une loupiotte bien mignonne pour les portables et autres ustensiles munis d'une prise USB où connecter la dite loupiotte. Cette lumineuse invention porte sur ses épaules le nom de Nite-Key-Lite et est constituée d'un petit cablounet bien rigolo avec à une extrémité une prise USB et, à l'autre extrémité... la bi-loupiotte...

Elle ne fonctionne, donc, pas au sans plomb mais à l'USB, matière première bien répandue de nos jours et ne consomme que 90 secondes à l'heure, selon les données du fabricant. Un test sur route en condition normale d'utilisation sera nécessaire pour en vérifier la quantité réelle.

Peu utile aux futurs possesseurs de PowerBook 17" et son clavier rétro éclairé, cet instrument vous éclairera dans vos tribulations nocturnes sur les routes parfois peu claires du ouèbe.

Par où doit-on aller pour s'éclairer la vie ? Bien, si vous cliquez sur ce lien vous avez des chances d'y accéder, mais si vous cliquer sur celui-ci, vous avez les mêmes chances d'y accéder. C'est beau la technique.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos