Actualité

Apple fête l'internet... et a besoin de vous !

Par Mathieu, le

align="right"]Comme vous en parlait Grouik hier, la ville de Paris s'apprête à créer l'évenement pour la fête de l'Internet du 21 au 23 mars 2003. Et bien Apple est l'un des partenaire (avec France Télécom et Simag). Voici un extrait du communiqué de presse :

"La Ville de Paris entend manifester son intérêt pour la diffusion des nouvelles technologies dans la capitale en participant activement cette année à la fête de l'Internet.

A son initiative, une tente « PARVI » (« Paris Ville Numérique ») sera dressée devant l'Hôtel de Ville permettant un accès libre à internet de 10h à 19h. L'ensemble du parvis de l'Hôtel de Ville sera transformé en « hot spot wifi » (zone de réception de l'internet sans fil) pendant ces trois jours. Plusieurs partenaires ont répondu présent pour offrir aux parisiennes et aux parisiens des animations inédites:

- Plus de 100 ordinateurs portables, de bureau avec écrans cinéma haute définition, connectés sans fil à internet via la technologie airport, seront prêtés par Apple et mis en accès libre dans quatre espaces sous la tente « Parvi » : « Enfants & Famille », « Jeu en ligne », « Formation » et « Cybercafé ». [...]
"

Plus d'informations sur www.paris.fr.

Pour l'occasion, Apple recherche des bénévoles motivés pour expliquer les jeux, donner des conseils et des astuces, réguler les temps de jeu. Profil recherché : sens du contact, très bonne maitrise de Mac OS et des jeux sur mac. Les bénévoles intéressés peuvent contacter l'organisation à l'adresse suivante : fete-internet@euro.apple.com pour toute candidature ou questions.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos