Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Vroummmmmm !!!!!!

Par Ergo - Mis à jour le

Selon une dépêche écrite avec passion, amour et conviction professionnelle par Reuters, des scientifiques d'un laboratoire de recherche affilié à l'Université de Stanford ont établit un record de vitesse.
Pas en voiture. Pas en mobylette. Pas en vélo. Pas en roller. Pas en charette à traction animale. Pas à pied. Rien de tout cela. Juste par Internet.
En effet, une équipe de scientifiques du Stanford Linear Accelerator Center, du California Institute of Technology, de l'institut de recherches néerlandais NIKHES et de l'université d'Amsterdam ont réussi à transmettre en moins d'une minute pas moins de l'équivalent de 4 heures de films Dividi.
Et ce sur une distance de 11 000 km, entre San Francisco et Amsterdam.
Les données, non compressées, ont atteints une vitesse de 923 megabits par seconde. Quand je pense qu'il n'y avait aucun radar sur le trajet...

"Cela attire l'attention (...) sur les changements radicaux qui pourraient survenir dans la façon dont nous menons des recherches scientifiques et la façon dont nous travaillons aujourd'hui", a expliqué Les Cottrell, vice-directeur des services informatiques du Stanford Linear Accelerator Center. "Des scientifiques pourront réellement collaborer sans avoir besoin de quitter leurs domiciles."

Devons-nous réellement le croire lorsqu'il ne met en avant que des applications professionnelles de ce record ?
Un peu de jeu, ou de MP3, ou de video ou de forum, ou de Mac4Ever à 923 Megabits par seconde...
Et un peu de Jennifer à 923 Megabits par seconde... Le rêve !!!
Dépêchez-vous l'info passe trop vite...
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !