Actualité

Troisième dimension, suite

Par Didier, le

Troisième dimension, suite


'est bientôt le printemps, ça bourgeonne sec du côté des constructeurs de cartes 3D. Les grands rivaux du moments, à savoir Ati et NVidia, se mènent toujours une lutte forcenée.

ATi vient de dévoiler au grand public les Radeon 9600 Mobility à l'occasion du CBIT, qui se déroule actuellement chez nos amis allemands. Alors, comme d'habitude, toujours plus de RAM, des fréquences de plus en plus élevées, des smart-texturing-curvage-anti-aliasing dans tous les coins. En bref, c'est mieux, c'est plus cher et ce sera bientôt dans nos Mac, si Apple se décide à remettre les GeForce4GO là où elles devraient être : sur PC ;-)

Et puisqu'on parle de GeForce, NVidia annonce quant-à lui une nouvelle gamme de GeForce FX Go. Alors là, pareil, on mange du CineFX architecture avec advanced vertex & pixel shaders, sans parler du Nvidia PowerMizer 2.0, véritable point fort de la carte. D'ailleurs, dès que j'achète une carte 3D, je demande le Nvidia PowerMizer 2.0. Non vraiment, que ferait-on sans, je vous le demande ;-)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos