Actualité

A vision of demain

Par Ergo, le

A vision of demain
Quand il s'agit de divagation technologique à plus de cinq ans, on navigue sur un terrain bien tranquille où la moindre idée peut être source de bon sens et de crédible prévision.
Alors, lorsque les prévisions se font à dix ans... Une certaine béatitude dans le geste recouvre les auteurs d'une telle recherche, et leur procure une sureté dans l'exécution de leurs taches que l'on ne retrouve guère que dans le pas lent et pourtant vigoureux du rédacteur de niouse emberlificoté dans sa phrase dont il a oublié le sens au point d'écrire un peu n'importe quoi...
Wired, puisque j'essaye de vous parler d'eux, ont pris leur courage à deux mains et ont imaginé les nouveaux objets de haute technologie que nous aurons dans dix ans, en 2013.
Première bonne nouvelle, Apple est toujours là, vous pouvez acheter sans risque..
Deuxième bonne nouvelle, Apple est toujours à la pointe de l'innovation et nous présentera le iPhone. Comment ça, "enfin !" ?
Au programme des réjouissances, nous avons: un PDA, un écran LCD flexible, une connexion internet dans fil, un téléphone, un lecteur MP3, une liaison sans fil aux écouteurs... etc... Le tout se portant avec grâce et distinction à votre poignet, et composé d'un matériau plastique de couleur grise du plus bel effet sur votre bronzage artificiel.
Vivement dans dix ans...

Vous avez le lien plus haut, mais comme je suis d'humeur guilerette, je vous le redonne...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos