Actualité

Ouinnnnnnn !

Par Denis, le

Savez-vous que les "Developer Tools" sont uniquement téléchargeables sur le site d'Apple, dans la section "developer" après avoir ouvert un compte (gratuit). On peut également se les procurer dans le coffret Mac OS X.2, mais vu qu'elles ont été mises à jour en Décembre dernier, la version vendu avec le coffret 10.2 quand je l'ai acheté est périmée... Pour information, les "Developer Tools" permettent d'aider les programmeurs à développer des applications pour la plateforme Mac.

Donc pas de choix, moi qui chercher la dernière version des "Developer Tools", je lance le téléchargement de plus de 300 Mo et snif, regardez la vitesse de download :

Ouinnnnnnn !


Plus de 12 heures au total pour télécharger la bête alors que cela pourrait être fait en 1heure30 si ma connection tournait à fond... Je ne parle pas des propriétaires de modem RTC... Cela avait déjà été le même cirque quand j'avais essayé de télécharger les "Developer Tools" du mois d'Avril 2002.

Même si le produit est génialissime, c'est dommage qu'Apple ne revoie pas les méthodes de distribution de ses mises à jour ou encore améliore de façon significative la bande passante de sa section developper...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos