Actualité

Sac à dos à iPod...

Par Mathieu, le

Sac à dos à iPod...


out comme ils l'avaient déjà fait avec la veste de ski présentée lors de la keynote du MWSF de janvier, Apple et Burton s'apprêtent à lancer un sac à dos vous permettant de transporter votre baladeur iPod partout avec vous.

Ce nouvel accessoire sera - Apple plus Burton obligent - hautement hype et trendy et son prix sera, c'était aussi à prévoir, particulièrement bas. Enfin, c'est à vous de voir : 200 $ le sac à dos.

Bon, d'accord, c'est un peu plus qu'un simple sac à dos. Comme la combinaison de ski déjà existante, il intègre une poche pour placer votre iPod et un ensemble de touches sur la bretelle du sac vous permettant de contrôler votre baladeur. Il s'agit de la même technologie SoftSwitch utilisée dans la veste Apple/Burton.

Son nom est AmpPack et c'est iPodLoundge qui nous en parle. Ce concentré de "m'as-tu-vu-isme" devrait être disponible très tôt. Mais tout cela n'est pas encore officiel. Et oui, on arrive même à faire de la rumeur sur des sacs à dos, c'est Bialès qui être content.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos