Actualité

Vivement l'année prochaine

Par Mathieu, le

align="right"]

e sondage de la semaine dernière vous demandait votre point de vue sur la Mac LAN 6 que nous avions organisée en même temps et au même endroit que la Journée Mac OS X de MacStudent et d'Epimac.

A ce sondage, plus de 400 réponses ont été apportées. Mais comment est-ce possible ? Je m'explique. Lors de la Mac LAN 6, le nombre de participants n'a pas dépassé la centaine. Alors comment est-il possible d'avoir plus de 400 avis sur la Mac LAN 6 ? Hum... Bande de tricheurs ! :-p

Bon, toujours est-il que vos avis sont pour le moins encourageants. Plus de 33% attendent la prochaine édition avec impatience, 12% l'ont trouvée super et 6% "pas mal". Par contre, 26% des votants ont été déçus. Peut-être parce qu'ils n'ont pas pu y participer... Et 20% ne savent toujours pas ce qu'est une Mac LAN. Pour ceux-là, je vous ré-explique : prenez 80 passionnés de Mac, mettez-les avec leur machine, dans une même pièce pendant toute une nuit. Spontanément, ils vont se mettre à échanger des données, à discuter, débattre, coder (spéciale dédicace à Mac-Lover) et... jouer ! C'est à peu près ça une Mac LAN.

Je crois que le sondage de cette semaine mérite votre attention...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos