Actualité

Rhapsody sux !

Par Didier, le

align="right"]Il a osé ! iPapy, dans un entretien avec le Time, a déclaré que le service Rhapsody, concurrent direct de AppleMusic sucks !. La vraie phrase, c'est d'ailleurs Downloading sucks on their service . En bon français, je traduirais ça par... "C'est de la merde". Oui, texto, iPapy a balancé cette petite phrase dans le Time ! En fait, il reproche au service les systèmes de limitation et d'abonnement obligatoires pour l'utilisateur, et la complexité de la chose comparée à iTunes.

Second point de cette entrevue : les fichiers AAC proposés par Apple sont composés en majorité de titres récents et très grand public. Il n'y a que peu de titres "anciens" ou assez exotiques. Et Jobs de répondre que ceci va changer et que de nouveaux accords sont en cours. Pour l'instant, seules les 5 grosses maisons de disques ont été contactées pour des raisons pratiques évidentes. Les labels indépendants sont d'ailleurs déjà plusieurs à avoir manifesté leur volonté de signer avec le Pomme.

Et enfin de conclure avec son infatiguable, mais tellement réaliste opinion - philisophie diront certains - sur le digital hub , à savoir que le Mac devient véritablement le centre de votre vie numérique.

Beautiful Mister jobs !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos