GQ, magazine fashion par excellence, a décerné ses lauréats des patrons de la Silicon Valley qui sont les... moins bien habillés.
Le premier ? Mark Zuckerberg, dont un site est d'ailleurs consacré à sa garde-robe composée de claquettes et de t-shirts tout aussi peu tendance. Ne parlons même pas de ses costumes (ci-dessous), aucun styliste n'aurait validé un look aussi désorganisé !
Et en numéro 2, vient donc Steve Jobs. Nous l'avions mentionné à plusieurs reprises, notamment dès qu'Apple distribue un de ses célèbres polo moche à chaque développeur de la WWDC (dont certains se sentent obligés de le porter, même dans la rue :-p), la Pomme n'est plus tendance en matière vestimentaire. Il faut dire que notre gourou n'a jamais été mis à jourse moque le magazine, qui n'a pas l'air de trouver le look polo-noir / jean délavé aussi tendance qu'il a pu l'être dans les années 90. D'autant que ce look est devenu un costume de spiderman, et qu'il ne reflète désormais plus l'état d'esprit anti-costard qu'il pouvait dégager il y a 20 ans.