Actualité

Quand Intel trafique la présentation des Ivy Bridge

Par arnaud, le

Ça fait mauvais genre : lors d'une démonstration, devant la presse et les investisseurs, d'un ultrabook Ivy Bridge, Intel a été surpris en pleine triche. Mooly Eden, vice président du PC Client Group chez Intel, a fait semblant de jouer à un jeu, qui n'était en fait qu'une démonstration vidéo enregistrée.

Chez Intel, la question des processeurs graphiques est depuis longtemps épineuse, et ce ne sont pas les utilisateurs des affreux chipsets graphiques du fondeur qui équipent certains Mac qui nous démentiront.

L'ami Mooly Eden, donc, lance une course de voitures, il a même un volant pour le piloter. Manque de chance, c'est un contrôleur de lecteur vidéo qui apparaît au début de la démo, le démonstrateur étant rapidement obligé d'avouer que la démo est pilotée en backstage, une formulation suffisamment vague pour laisser entendre que le jeu tourne vraiment backstage tout en n'excluant pas qu'il ne s'agit que d'une vidéo.



Pris les doigts dans le pot de miel, Intel a du avouer son erreur, du bout des lèvres : nous avons utilisé une vidéo pour la démo d'Ivy Bridge DX11 des questions de timing, explique le fondeur tout en réaffirmant que sa plateforme sait faire tourner les titres DX11 récents. On serait tenté de ne pas les croire. ;-)

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

12 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos