Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

Les benchs d'Apple en question

Par Didier Pulicani - Mis à jour le

Décidément, on ne s'en sortira jamais ;-)

Suite aux articles que je vous présentais hier à propos des G5 et du soit-disant "benchmarketing" d'Apple pour surestimer ses processeurs, les sites français en remettent une couche, et c'est pas bien sympa à lire.

Voici l'article de PresencePC, qui se content allègrement des dires d'AMD Zone.

Sachez que ce matin, Apple s'est justifié très clairement sur Slashdot. C'est Greg Joswiak, vice president du hardware product marketing qui a eu le site en question par téléphone. Il a déclaré plein de petites choses intéressantes, comme le fait que GCC soit plus optimisé Intel que PPC. De même, les résultats ont été meilleurs sans hyperthreading activé. Voilà pourquoi il a été désactivé sur les PC.

Bref, c'est à lire par ici !

Il est assez amusant de voir que nombreux sont les sites PC, comme PCInpact, Overclockers ou encore PresencePC, qui se contentent d'un article un peu anti-Apple, sans aller chercher tellement plus loin... Il n'y a pas à dire, la Pomme a encore du pain sur la planche pour faire changer de camp la presse obscure ;-)
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !