Actualité

Apple / Samsung : le site UK d'Apple publie le jugement

Par Ergo, le

Apple / Samsung : le site UK d'Apple publie le jugement
Lors du procès à multiples rebondissements qui oppose Apple et Samsung, une récente condamnation d'Apple en Grande-Bretagne obligeait Apple à publier sur son site, la décision de justice indiquant que Samsung ne copiait pas le design de l'iPad.

La décision était très claire: la publication doit être faite sur le site d'Apple UK (si ce n'est sur la page d'accueil, cette dernière devait absolument intégrer le lien amenant vers le texte en question) mais également dans plusieurs journaux nationaux.

On trouve donc, tout en bas de la page d'accueil d'Apple UK, un tout petit lien (juste à côté des Terms of Use et autres Privacy Policy) vers la publication en question.

Notons au passage que la publication n'est faite que d'extraits du jugement, choisis avec parcimonie et délectation, et mettant l'accent sur le design d'Apple qui est qualifié de cool alors que celui de samsung l'est beaucoup moins... Un autre extrait clôt la publication, précisant qu'en Allemagne et aux États-Uis une décision inverse et condamnant Samsung a été prise.

Samsung / Apple UK judgment

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos