Actualité

Arnold et ses dérives

Par Ergo, le

Vous avez été nombreux à nous demander les raisons de la coupure de connexion hier et en début de journée. Notre service "Doigts de Fée et Mains de Bucheron", spécialisé dans les réparations de code, a travaillé sans compter pour tenter de remédier à ce problème. Jusqu'à ce que nous recevions la preuve qu'un de nos hamsters avait une vie pour le moins dissolue, et une forte tendance à extérioriser le rythme naturel que ses parents ont mis à l'intérieur de lui.
Arnold sera indisponible pendant quelques temps, il se repose dans un établissement spécialisé...

Merci à Jordane pour son message, que voici:

Bonjour,

Quel fut ma surprise en allant en boite samedi soir de croiser Arnold, qui sous l'emprise de l'alcool avait prit le micro du DJ résident pour nous interprété le célèbre "j'suis pas un hamster latin DJ, j'suis pas un hamster blond platine DJ..."

Arnold et ses dérives


J'ai quand même été scandalisé de voir autant de décadence, il était
dans le carré VIP, alcool, hamsters femelle (canon ceci dit) mais que
se passe-t-il ? Je vous le demande. Il serait temps de le remettre dans la bonne voie, pour éviter tout autre débordement !

jordane


Ce n'est, malheureusement, pas une première fois. Déjà, Mickey nous avait transmi un document similaire, mais pour Edmond. Nous prenons toutes les mesures pour que cela ne se reproduise plus.

Avec toutes nos excuses...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos