Actualité

Encore deux générations d'iPhone développées sous l'ère Steve Jobs

Par arnaud, le

Encore deux générations d'iPhone développées sous l'ère Steve Jobs
Le procureur de San Francisco, George Gascón, se confie au SF Examiner, à propos de la plaie que constituent les vols de smartphones sur son district. Selon lui, ceux-ci représentent près d'un vol enregistré sur deux l'an passé. Et l'homme aimerait bien que les fabricants, Apple en tête, prennent conscience de l'ampleur du problème et travaillent à une solution durable, comme le Kill Switch, qui permettrait de désactiver à distance les smartphones et tablettes volées. Notez qu'Apple propose déjà une solution de ce type, utilisable par le possesseur de l'appareil via la fonction localiser mon iPhone. Mais la Pomme n'est semble-t-il pas très désireuse de proposer une solution de ce type susceptible d'être déclenchée par les autorités et surtout applicable internationalement. Les iPhone ou iPad volés se retrouvent, effectivement, souvent vendus dans d'autres pays que ceux d'origine. Un iPhone volé est un iPhone q'on rachète, estime-t-il, ce n'est donc pas dans l'intérêt financier du vendeur de rendre le vol moins productif.

Un peu comme un nouveau bloggueur, le procureur a aussi eu l'occasion de découvrir la fabuleuse langue de bois que les employés d'Apple manient avec classe. Michael Foulkes, l'agent de liaison d'apple vis à vis des autorités américaines a parlé l'essentiel du temps. Il a passé en revue un sujet, puis un autre. il était dur à suivre. C'était un peu comme quelqu'un qui aurait été entrainé à parler beaucoup pour ne rien dire, déplore-t-il. Bienvenue dans l'ère de la communication.

Incidemment, tout de même, à ce flot de paroles sans objet, Foulkes aurait tout de même confié qu'Apple avait encore deux générations d'iPhone développées sous l'égide de Steve Jobs. Ils ont été conçus avant l'ère Tim Cook, a-t-il indiqué au SF Examiner. Lors du décès de Steve Jobs, les commentateurs les plus avisés estimaient qu'apple avait 4 ans de produits dans son pipeline, ce qui correspond à deux nouvelles générations d'iPhone.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

15 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos