Actualité

Home Design 3D iOS inaugure son nouveau moteur de rendu

Par arnaud, le

, l'application iOS qui permet de réaliser des plans de logement, de meubler et visualiser en 3D ceux-ci, passe en version 2.5, laquelle constitue une mise à jour significative. Au menu, un nouveau moteur de rendu, tenant mieux compte de la lumière, des améliorations de l'ergonomie et de la phase de texturisation et près de 300 nouveaux objets ajoutés.

Le moteur de rendu nouveau sait désormais simuler les diverses heures de la journée, et vous pouvez situer celle-ci dans le mois qui vous convient. comment rendra votre salon par une grise journée de novembre ? Et à l'heure d'un glorieux coucher de soleil d'été ? Le moteur est un peu plus lourd à gérer, et la navigation 3D un brin plus lente. Mais le logiciel vous permet d'utiliser l'ancien moteur, moins performant, mais plus rapide.



Outre ce nouveau moteur, la bibliothèque d'objets a été enrichie de 300 nouveaux modèles, désormais classés plus finement. L'ergonomie de la navigation a également été revue, les flèches de direction laissant place à un pad multidirectionnel.

Trois versions sont disponibles : une version d'essai gratuite, la version classique, qui embarque une nombre limité d'objets 3D (le reste étant vendu en in-app sous forme de packs) et la version gold, qui intègre tous les objets.





Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos