Actualité

Wacom ajoute le multi-touch à son écran interactif à stylet Cintiq 22HD

Par arnaud, le

Wacom annonce aujourd'hui l'arrivée du contrôle tactile sur son écran interactif à stylet Cintiq 22HD. En combinant le mode multi-touch à la technologie de stylet qui a fait la renommée de Wacom, le nouveau Cintiq 22HD touch offre ainsi une expérience immersive pour un travail à l'écran plus intuitif et naturel, estime le fabricant.

La Cintiq 22HDl est dotée d'un écran en full HD 21,5 pouces (54,6 cm), d'un socle pivotant ergonomique et de 16 ExpressKeys personnalisables. Le multi-touch permet, lui, d'utiliser des gestes afin de tourner le canvas, d'agrandir les images par zoom avant ou arrière, ou encore de déplacer les contenus. Le Cintiq 22HD touch reproduit fidèlement le travail à deux mains, avec des matériaux classiques tels que la peinture et les marqueurs, tout en donnant au créateur la puissance des outils intégrés aux applications de création actuelles. Le mode multi-touch est pris en charge par Windows 7/8 et Mac OS, ainsi que par les applications haut de gamme Corel Painter version 12.2 (dernière mise à jour en date), Mudbox et Sketchbook Pro d'Autodesk.

(Invalid youtube)

L'écran interactif à stylet Cintiq 22HD touch sera disponible au prix de 2299,90 € (TTC) au mois de mai 2013 sur la boutique en ligne eStore de Wacom et auprès des revendeurs agréés.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

3 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos