Actualité

OS X 10.8.4, Hulu mangé par Yahoo ? & S4 mini

Par arnaud, le

Un peu plus d'une semaine après la précédente build, Apple a livré, dans la nuit de vendredi à samedi, une nouvelle bêta d'OS X 10.8.4, la build 12E55. Les développeurs sont toujours priés de s'intéresser de près à la gestion Wi-Fi, à Safari et aux pilotes graphiques. Cette version, sinon, embarque Safari 6.0.5, apporte des améliorations au support des réseaux d'entreprise, au support d'exchange et corrige quelques petits bogues.




À peine l'achat de Tumblr officialisé, Yahoo se met en chasse d'une nouvelle acquisition et viserait, cette fois, Hulu, le service de vidéo à la demande par abonnement. Fort de quelques 4 millions de clients (à 7,99 $/mois), Hulu est actuellement propriété de Disney, News Corp., et Comcast. Le site à généré, en 2012, 695 million de dollars de Chiffre d'Affaires en 2012 (420 millions en 2011). Yahoo négocierait un rachat à géométrie variable et serait prêt à mettre entre 600 et 800 millions de dollars sur la table, selon la composition de la corbeille de marié.




Samsung n'a toujours pas confirmé le projet d'un Galaxy S4 mini, construit autour d'un écran 4,3" mais le fabricant coréen a laissé par erreur apparaitre celui-ci, brièvement, sur son app store. Deux références, rapidement effacées mais capturée par TGspot. Juste de quoi donner un peu de carburant à la rumeur.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos