Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone Nettoyeur Mac

Actualité

Divers

DivX 5.1 : 100% plus rapide

Par Didier Pulicani - Mis à jour le

50 à 100% plus rapide ! Voilà ce que revendique DivX.com, qui vient de rendre disponible au téléchargement, la version 5.1 de son encodeur/décodeur pour Mac.

Le DivX est un dérivé du MPEG4, couplé au MP3, et proposant des films à 25 images-seconde, tout en restituant une qualité entre le DvD et la VHS - mais plus près du DvD tout de même ;-) Il est dorénavant possible de lire les films encodés de la sorte, grâce à ce codec officiel, et ce directement dans QuickTime 6 !

DivX 5.1 : 100% plus rapide


Signalons que depuis les dernières versions de QuickTime (6.2), les DivX ne nécessitent plus aucune conversions barbares pour être lus dans le player d'Apple. Toutefois, pour les films un peu plus hétéroclites, contentant par exemple du Xvid, WMV, WMA, Ogg et j'en passe, on préférera Video Lan Client, voire MPlayer, qui eux, se passent de QuickTime.

http://www.divx.com/divx/mac/
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !