Actualité

Le Suisse de MacGen'

Par Didier, le

align="right"]

e crois que maintenant on peut le dire, Cyril Pavillard est un des plus grands fans d'Anna que j'ai jamais rencontré. Tout jeune déjà, il collectionnait ses coupons dans Tennis Magazine, puis plus tard, il n'a pas hésité, durant Apple Expo par exemple, à y réaffirmer sa passion pour cette sublime tennis-Woman.

Mais avant tout, Cyril, il est Suisse. Ses phrases finissent très souvent par un ... ou bien ?, et nous, français impitoyables de lui rétorquer presque systématiquement Mais ou bien quoi, enfin, Cyril !

Après s'être éperdu pour les filles, sa passion pour le Mac prit le dessus. De là, il monta un site entièrement orange, dont le choix de la couleur reste encore un mystère, même aux yeux de ses plus proches collaborateurs. Son p'tit site portail roule tranquille sur le Web Mac Francophone, à tel point que sur les salons, même si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à lui lancer un p'tit Salut Cyril !, il vous répondra avec le sourire un Alors, ça va ou bien ?, pensant que vous êtes encore un de ces lecteurs accros à MacGen' qui le harcèle chaque jour de questions du style Salut, bravo pour ton site. Pourquoi mon driver Epson XB750 (en pièce jointe) ne fonctionne pas avec mon iMac G5 ?.

Bref, vous l'aurez compris, Cyril est un p'tit gars qu'on aime bien, et MacGen lui dresse un mini-portrait, bien mérité.

Cyril Pavillard : portrait sur MacGeneration

Mais alors Cyril, cette couleur Orange, ça vient d'où ?

Moi c’est sous la douche que j’ai mes plus belles et folles idées !

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos