Actualité

Divers

Barack Obama : bogues sur iOS 7 et sur healthcare.gov, même combat ?

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Barack Obama a donné hier une conférence de presse concernant la fermeture des services gouvernementaux pour des raisons budgétaires et son Affordable Care Act (donnant accès à des soins abordables). Pendant son discours, le président américain n'a pas manqué de faire un parallèle entre le lancement du nouveau site gouvernemental healthcare.gov et celui d'iOS 7.


Si Apple a eu quelques soucis lors du lancement d'iOS 7, le gouvernement américain peut bien en faire de même avec healthcare.gov, non ? Le président Obama affirme, droit dans ses bottes, que pour tout lancement de nouveau produit, il y aura toujours quelques petits bogues à corriger.

Healthcare.gov a certes accusé quelques soucis de performances, mais ceux-ci vont être réglés rapidement. Ces difficultés ne suffisent pas à décourager Barack, bien au contraire. Selon le président, le trafic généré sur le site prouve bien l'intérêt des américains pour cette nouvelle loi. Il ajoute que personne ne suggère à Apple d'arrêter de faire des iPhone ou des iPad à cause de petits bogues, alors hors de question pour lui d'abandonner, car ce n'est pas comme cela que ça se passe aux Etats-Unis, ils ne s'enlisent pas dans l'erreur, ils se mettent au travail et font ce qu'ils ont à faire pour faire avancer les choses.

Source