Actualité

Fin d'autorisation de délirer.

Par Ergo, le

Vous êtes tous au courant, vous avez signé la pétition, vous avez interpellé votre député, vous avez la tripaille nouée d'anxiété de lendemains privés de libre expression, vous commencez à porter le deuil de votre libre gratuité de parler de tout et de rien avec vos amis sur le ouèbe... Bref, la L.E.N. n'a plus de secret pour vous, et vous piétinez d'impatience face aux errements législatifs de nos dirigeants assujetis aux désirs des gros marchands de galettes numériques.

Cependant, je reviens à la charge suite à un article paru chez JeuxMac.com pour qui, ce nouvel épisode de la guerre des lois ne comporte que peu d'autorisation de délirer. Le GamePlay est à pleurer. Les graphismes sont à l'avenant... pathétiques. Le son est limité à un niveau ridicule et aisément controlable par les mêmes gros marchands de galette numérique. Les personnages, assez mal configurés, s'enfuient de peur à la moindre apparition de la première major venue. Le mode multijoueurs est inexistant. Quand au final... On ne peut en parler sereinement, personne n'a osé aller jusque là.

Heureusement, un patch a été mis en place, du nom d'odebi, il vous autorise un semblant de contrôle, ou du moins il essaie de vous procurer un contrôle de vos personnages... portant le nom bizarre de députés.

Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore
Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir
À utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer...

© H.F. Thiéfaine 1979

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos