Actualité

La verte réponse de Bromwich à Apple : vous n'avez rien à négocier

Par arnaud, le

Michael Bromwich, un inspecteur général du DoJ., a été désigné par la juge Denise Cote pour surveiller les agissements d'Apple dans ses relations commerciales autour des livres numériques. Apple s'est étonnée, par le biais de ses avocats, des honoraires de ce dernier, qui se montent, en 15 jours à la coquette somme de 138 432 $.

Michael Bromwich a répondu aux allégations de la Pomme, et ce de manière pas très diplomatique.L'homme déplore, déjà, la lenteur de la collaboration avec Apple. Ensuite, il estime qu'Apple n'a pas son mot à dire concernant ses honoraires, qui sont approuvés par le DoJ et les plaignants, et eux seuls. Le Département de la Justice et les États plaignants ont seul le pouvoir d'approuver mes honoraires.

Ensuite, Apple n'y connait rien, n'ayant jamais été mis sous surveillance externe par le passé. Enfin, note-t-il, il lui est impossible d'établir, comme le demande Apple, un budget prévisionnel pour les futures activités de surveillance, car Apple met de la mauvaise volonté à collaborer, et ceci implique des délais à rallonge pour n'importe quelle demande de documents, ou d'interview. Bromwich termine quand même en précisant qu'il ne doute pas de parvenir à une collaboration fructueuse à l'avenir avec Cupertino. Un relation somme toute assez SM.



Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

13 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos