Actualité

Cook chez abc News : je reçois 700 emails de clients chaque jour

Par arnaud, le

Tim Cook, LE CEO, ainsi que Craig Federighi Senior Vice President, et, moins connu, Bud Tribble, Vice President Apple Software, ont ouvert les portes de Cupertino à une équipe d'abc News, pour fêter les 30 ans du Mac.

Celle-ci n'a pas encore été diffusée mais la chaine en propose déjà un aperçu qui ne manque pas d'intérêt. Tim Cook, qui se décrit comme un malade du boulot, précise recevoir entre 700 et 800 mails par jour de clients qu'il lit en grande partie.

Interrogé sur le secret qui entoure les produits Apple, il a confirmé qu'il s'agissait d'une des signatures de la maison car nous pensons que les clients aiment les surprises (NDR mais pas les concurrents). Nous avons des draps noirs, des verrous électroniques et des tas, tas d'autres mesures de sécurité.

<br/><a href="http://abcnews.go.com/us?cid=11_extvid1">See more US News from ABC</a>|<a href="http://abcnews.go.com/international?cid=11_extvid2">World News</a>


Apple veut faire mieuxen matière de production aux USA, mais la production de Mac Pro au Texas est déjà quelque chose de très significatif pour Apple. De même que l'usine de Mesa, dans l'Arizona, qui est bien consacrée aux développements autour du saphir.

Point d'info, bien sûr, sur les prochains produits, sinon un Cook qui blague à propos de la iWatch : il s'agit d'une bague en fait.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

6 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos