Actualité

Divers

Les filles et le Mac

Par Didier Pulicani - Publié le

La semaine dernière, nous vous avions demandé quelle relation existait entre votre Mac et votre copine/femme. Lorsqu'on lit des témoignages sur le Net, il se révèle très souvent que Madame est un peu réfractaire aux heures passées devant un ordinateur. On a donc voulu en avoir le coeur net, et vous nous avez répondu ceci :

Les filles et le Mac


Bon, bon, d'accord, c'était en oubliant que tout le monde n'a pas encore forcément rencontré l'âme soeur. (Surtout sur Mac4Ever, où vous avez en général entre 15 et 25 ans... Donc... Vous avez encore tout le temps ;-)). Arrive ensuite le Sans plus. Là, Madame ne regarde le Mac que comme un vulgaire objet décoratif, ayant certainement une utilité, mais sans plus ! Les 17% suivants sont par contre assez inquiétants (!). Ils ont du mal à déterminer ce qu'est une fille. Alors, je vais vous expliquer cela brièvement, en deux exemples, le premier étant pour les vrais, les gros techos :

• if (sexe==féminin) then strcpy(individu,fille); printf(individu) ;-p
• Ou alors, pour ceux qui préfèrent les images, voilà un bel exemple de fille du 21ième siècle :

Les filles et le Mac


... et ça, par contre, ce n'est pas une fille :

Les filles et le Mac


Pour ceux qui l'ont pas reconnu, il s'agit de Woz, "l'autre Steve" de chez Apple. Que voulez-vous, le t-shirt rose moulant, c'était la mode dans les 70's !

Notons tout de même 23% qui naviguent entre tendresse et amour, ce qui est finalement un chiffre assez élevé, compte tenu des a prioris courants masculins sur la relation femme-Mac ;-)

Cette semaine, on vous parle du Music Store en Europe, et on cherche à savoir combien vous seriez prêts à dépenser, chaque mois, sur la boutigne en ligne d'iPapy.

Petite rappel, vous pouvez voter soit à l'accueil, soit juste là, à droite, en dessous des brèves !
Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4Ever recrute sur Paris et Nîmes

Mac4ever renforce ses équipes et recherche plusieurs personnes pour participer à la rédaction de son fil d'actualité, à la création de contenu vidéo, ainsi qu'à l'amélioration du référencement des contenus. Si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler !