Actualité

Les analystes se bousculent pour rehausser la valeur cible d'AAPL

Par Laura, le

En marge de la sortie de l'iPhone 6, les analystes financiers de différentes banques et sociétés d'investissement continuent à s'enthousiasmer de ce prochain lancement et à réajuster la valeur cible qu'ils attribuent à AAPL.

Les analystes se bousculent pour rehausser la valeur cible d'AAPL

Ces derniers temps, la firme à la Pomme a fait de son mieux pour satisfaire ses investisseurs : entre l'extension du programme de rachat d'actions et le split de début juin, il y a quoi de quoi se réjouir. De plus, si on en croit les analystes qui s'attendent à un joli succès pour l'iPhone 6, le meilleur reste à venir.

Alors qu'AAPL s'échange aujourd'hui autour de 93,52$, certains analystes se risquent à penser que l'action pourrait aller jusqu'à dépasser les 110$ voire atteindre une valeur de 124$. La plupart des indicateurs sont donc au vert pour AAPL et Walter Piecyk, analyste chez BTIG, a même été jusqu'à revoir son estimation à la hausse de 30%.

Selon ce dernier, de nombreux clients d'opérateurs américains auront la possibilité de changer de mobile au moment où l'iPhone sortira, ce qui boostera largement les ventes du nouveau smartphone d'Apple : alors qu'historiquement, il estimait que 20% des clients d'AT&T étaient éligibles à ce type d'opération durant le trimestre de lancement de l'iPhone, il prédit que les nouvelles conditions proposées par l'opérateur pourraient élargir cette base de clients à 65%, soit 45-50 millions d'utilisateurs au lieu de 10-11 millions. Affaire à suivre.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos