Actualité

Pronostics : Horace Dediu et Maynard Um tablent sur de bons résultats pour Apple

Par Laura, le

Alors que la firme à la Pomme doit annoncer ses résultats financier le 22 juillet prochain, c'est l'heure du bal des pronostics chez les analystes et si on en croit leurs estimations, ce dernier trimestre ce serait plutôt bien passé pour Apple.

Pronostics : Horace Dediu et Maynard Um tablent sur de bons résultats pour Apple

Horace Dediu, bien connu de la place financière pour ses pronostics sur le segment tech, estime qu'Apple devrait annoncer un chiffre d'affaires de 38,62 milliards de dollars, soit une performance au dessus des indications données aux investisseurs par la firme à la Pomme qui situaient entre 36 et 38 milliards de dollars. Maynard Um a lui aussi pronostiqué un chiffre d'affaires similaire, de quoi rassurer les investisseurs.

Dans le détail, Horace Dediu s'attend à ce que les ventes d'iPhone et d'iPad soient significativement en hausse, avec respectivement 33,7 millions d'unités contre 31,2 millions et 16 millions contre 14,6 millions d'unités écoulées par rapport à la même période l'année dernière.

En revanche, du côté des iPod, l'analyste s'attend sans surprise à une chute spectaculaire des ventes passant de 4,5 millions à 2,5 millions.

Encore un peu de patience avant de savoir si Horace Dediu et Maynard Um ont vu juste.

Via

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos