Actualité

Wanadoo est prévoyant...

Par Ergo, le

Wanadoo est prévoyant...
...mais... Si vous avez comme Fournisseur d'Accès pour le Ouèbe (ou F.A.O.) notre Wanadoo hexagonal, vous avez dû recevoir un mail pour vous prévenir que de nombreux virus se propagent par la voie des mails. Hormis le fait qu'il était temps de nous prévenir;p, un de nos lecteurs attire notre attention vers l'illustration qui illustre leur mail :

Voir ci-contre.

Note à Monsieur Wanadoo :

IL N'Y A PAS DE VIRUS SUR MAAAAAC ! Alors choisis autre chose que la Palourde pour tes alertes tardives de mails vérolés. ;)

Merci à Gonzolegrand ;)

Je vous joins le texte accompagnant ce mail :

Wanadoo vous informe que plusieurs virus se diffusent actuellement en utilisant la messagerie électronique.

Ils se présentent sous la forme d'un e-mail contenant une pièce jointe. Si cette pièce jointe est ouverte, le virus utilise alors, à votre insu, votre carnet d'adresses pour se diffuser massivement et de façon autonome vers vos différents contacts.

Ils peuvent causer un mauvais fonctionnement de votre messagerie et, dans certains cas, faciliter une prise de contrôle à distance de votre ordinateur.

Pour vous permettre de lutter contre ces virus, Wanadoo met à votre disposition les solutions indispensables dans l'Assistance de wanadoo.fr à l'adresse suivante :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse878.asp

Je vous recommande de procéder pour chacun des virus, à une vérification de votre ordinateur en utilisant le désinfectant proposé. Celui-ci recherchera le virus et, le cas échéant, le supprimera.

Enfin, je vous rappelle qu'il est fortement déconseillé d'ouvrir les pièces jointes contenues dans les e-mails dont vous ne connaissez pas l'émetteur. En effet, de nombreux virus usent de ce moyen pour se diffuser auprès des utilisateurs d'Internet.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

27 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos