Actualité

En attendant StarCraft2...

Par Didier, le

align="right"]

on StarCraft 2 n'est pas encore annoncé. Blizzard continue cependant de mettre StarCraft à jour, en proposant un nouveau patch. Ce dernier règle simplement quelques bugs de positionnement d'unité et de batiments, mais prouve une nouvelle fois que ses vieux titres ne sont pas passées aux oubliettes. Le tout se télécharge en vous connectant à battle.net avec le jeu.

D'autre part, l'éditeur a fait savoir que la beta de World Of WarCraft était en bonne voie et que le jeu devrait bel et bien sortir à la fin de l'année. Je vous rappelle que ce titre sera un jeu de rôle massivement multi-joueurs, et que l'accès aux serveurs sera payant, le prix n'étant pas encore réellement fixé. Certains y voient déjà les nuits blanches, les copines des joueurs une très mauvaises chose et d'autres se disent que tous ces développeurs pourront enfin se mettre à développer un jeu digne de ce nom après avoir fini cette daube infame de MMORPG, et donc de se mettre à l'oeuvre pour un possible StarCraft 2 ;-)

Blizzard appartient toujours a Vivendi Universal. La plupart des fondateurs ont démissionné il y a peu de temps. En clair, à part les projets en cours, on ne sait pas trop quel sera l'avenir ludique de cette boite. Ceci dit, vu le succès incontestable des jeux commercialisés depuis quelques années, WarCraft3 et StarCraft en tête, le bébé ne devrait pas être abandonné de si tôt. L'avenir nous dira qui aura eu raison de Blizzard, et si l'aventure aura été possible sans le génie de l'ancienne équipe...

Commentaires

6 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos