Actualité

Angela Ahrendts recrute aux USA pour les Apple Store chinois et prépare une "révolution"

Par Laura, le

Alors qu'Apple devrait ouvrir de nombreuses enseignes dans l'Empire du Milieu dans les années à venir, la directrice de ces boutiques cherche à y envoyer des employés américains, et réfléchit déjà au futur de ces enseignes.

Angela Ahrendts recrute aux USA pour les Apple Store chinois et prépare une "révolution"

Alors que la firme multiplie les initiatives en Chine, Angela Ahrendts a envoyé un message vidéo à ses équipes aux Etats-Unis, pour leur proposer d'aller prêter main forte à leurs collègues chinois. De quoi former les nouvelles recrues et uniformiser l'expérience utilisateur dans le monde. Près de 200 employés auraient déjà proposé leur candidature et la patronne des Apple Store a précisé que cette offre n'avait pas de date d'expiration en raison de la croissance de l'activité de l'entreprise : nos besoins ne feront qu'augmenter, alors avec vos changements de vie personnels et professionnels, gardez toujours la Chine en tête, car nous allons avoir besoin de vous a-t-elle expliqué.

En marge de l'ouverture de ces nouvelles boutiques, Angela Ahrendts réfléchit à l'amélioration de l'expérience en magasin, et commencerait déjà à tester un système d'alertes par sms pour les tenir les clients au courant du temps d'attente pour des rendez-vous à venir. Les ateliers devraient également être repensés avec des thèmes différents chaque mois. Enfin, petite révolution qui devrait plaire à Romina, notre blogueuse mode fétiche, la tenue des employés des Apple Store devrait bientôt changer : le t-shirt devrait rester bleu mais le logo de la Pomme devrait être placé sur le côté, ce qui donnerait un look plus professionnel à l'ensemble et devrait plaire aux fashionistas que la marque attire de plus en plus.


Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos