Actualité

FAA : le Super Bowl sera une "no drone zone"

Par Laura, le

Alors que DJI vient d'annoncer qu'une mise à jour serait prochainement disponible pour son Phantom, lui imposant des limites, suite au crash d'un appareil dans le jardin de la Maison Blanche, la FAA vient de publier un message en vue du Super Bowl qui se tiendra ce week-end.


L'Autorité avait déjà communiqué ses consignes au début du mois, établissant un périmètre de 16 kilomètres autour de stade de l'Université de Phoenix, à Glendale, en Arizona, où les drones ne seront pas admis. Alors que l'événement approche, elle a posté une vidéo avec un joli diaporama de photos de fans et un message sommant les spectateurs de laisser leurs engins chez eux. Cette no drone zone n'est bien entendu pas à confondre avec les no go zones de Fox News.

Toute personne prise en flagrant délit pourra être interceptée, arrêtée et interrogée affirme la FAA en rappelant que la peine encourue va de la détention à la sanction civile pour utilisation imprudente et inconsidérée de drone. Cette mesure est courante lors de grands rassemblements comme celui-là mais 3 jours du coup d'envoi, la FAA a apparemment voulu faire un rappel. Tom Brady est de toutes façons bien plus à son avantage vu d'en bas.

Via

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos