Actualité

"Instant Timeline" : Twitter va faciliter la vie de ses nouveaux utilisateurs

Par Laura, le

"Instant Timeline" : Twitter va faciliter la vie de ses nouveaux utilisateurs
Comme promis à ses investisseurs en novembre dernier, Twitter va améliorer son fil d'actualité de façon à attirer toujours plus d'utilisateurs sur sa plateforme.

Après avoir lancé des résumés pour ses utilisateurs sporadiques, le site de micro-blogging teste auprès de membres privilégiés l'Instant Timeline, un système qui permet de profiter de ce que Twitter a à offrir le plus rapidement possible.

En effet, l'une des critiques régulièrement formulées à l'encontre de la plateforme met en lumière le fait qu'avant de pouvoir tirer partie de l'outil, il faut prendre le temps de suivre des tas de comptes et tenter de comprendre les codes qui régissent les interactions entre les membres.

Avec Instant Timeline, tout ceci sera du passé étant donné que l'utilisateur qui aura donné accès à ses contacts aura immédiatement un fil d'actualité rempli de tweets sélectionnés en fonction des affinités de ses amis. Des messages lui rappelleront de s'abonner aux comptes qui l'intéressent, et au fur et à mesure qu'il le fera, son fil sera de moins en moins rempli de tweets pré-selectionnés. De plus, des tutoriels apparaîtront régulièrement pour lui expliquer comment utiliser les messages privés par exemple. Si ce test est concluant, l'entreprise compte étendre la fonctionnalité à tous les nouveaux utilisateurs dans les mois à venir.

Twitter, which faces intense pressure from Wall Street to accelerate its rate of user growth,

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos