Actualité

Edmond ! Va courir !

Par Ergo, le

Et voilà... Suite à l'augmentation de notre connexion (voir niouse d'hier et l'installation du 1Mb), Edmond (notre hamster chef qui a la responsabilité de nos serveurs), dans un excès de confiance coupable, a voulu tester ses nouvelles pattes tout en alliage d'aluminium et système de refroidissement tout en watercoolage en circuit fermé mais totalement ventilé. Mais hélas puissance G5, sa roue... Sa roue est restée en plastique et n'a pas tenu le rythme. Du fait de l'augmentation de la vitesse de rotation, elle vient de fondre. Elle a complètement fondu et englué les petites mais costaudes nouvelles pattes de ce pauvre Edmond.

Notre service technique d'entretien des surfaces fondues est en train de changer la roue d'Edmond (et de tous les autres hamsters d'ailleurs). Quand à notre service de surveillance des Hamsters, ils sont en train de nettoyer les pôvres papattes. Ayons une pensée pour eux, travailler avec cette odeur de plastique fondu n'est pas chose aisée. D'autant que l'air ambiant du blockhaus est quelque peu vicié pour éviter au maximum l'altération du métal (je pense notamment au cerveau d'Arnold remplacé récemment par un processeur Motorola...)

Tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt, et nous pourrons, enfin, vous faire profiter de toute la puissance que nous sommes en droit d'attendre de nos hamsters génétiquement et bioniquement améliorés à la sauce 1Mb.

Merci de votre soutien et de votre patience ;)

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos