Actualité

Pour le directeur financier de Pandora, Apple est un "frère ennemi"

Par Laura, le

Pour le directeur financier de Pandora, Apple est un "frère ennemi"
Le service de radio sur internet (et non l'entreprise qui vend des bracelets avec des charms), traverse une période d'incertitude car il attend que les taux de rémunération des artistes pour les cinq années à venir soient déterminés par le CRB (Copyright Royalty Board), fin 2015.

Avec ses 81 millions d'utilisateurs actifs par mois, pandora fait la course en tête face à iHeartRadio et ses 60 millions de comptes créés, mais alors que ce dernier service était clairement visible lors des démonstrations de CarPlay que nous avons pu filmées au Salon de l'Auto de Genève en 2014, les responsables de Pandora ont été relativement discrets sur ce sujet.

Aujourd'hui, Mike Herring, directeur financier de la société, confirme que son service sera bien présent sur CarPlay. Alors qu'iTunes Radio vient directement concurrencer son service, l'homme qualifie Apple de frère ennemi pour son entreprise : nous faisions partie des éléments qui faisaient que c'était fun d'avoir un iPhone affirme-t-il. Il explique en outre que les deux sociétés ont une relation très intéressante et que ce sont des partenaires privilégiés.

Nous serons assurément dans CarPlay a-t-il déclaré. De quoi permettre aux utilisateurs d'utiliser Pandora facilement dans leur voiture et on imagine qu'une intégration avec l'Apple Watch est également en cours de préparation.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos