Actualité

Loud on Planet X, un mix entre Rock Band et Plants vs Zombies, veut repousser des aliens

Par Laura, le

Alors que le prochain volet de la série Rock Band est en développement, Pop Sandbox (), un studio canadien, présente Loud on Planet X, un jeu où il sera question de repousser des aliens en faisant de la musique.

Loud on Planet X, un mix entre Rock Band et Plants vs Zombies, veut repousser des aliens

Dans Loud on Planet X, les joueurs pourront incarner des groupes indépendants (Tegan and Sara, Metric, lights, METZ, Fucked Up, July Talk, Austra ou encore Cadence Weapon) et jouer de la musique en rythme tout en défendant leur base de l'invasion de méchants extra-terrestres.

Étant donné que les fans peuvent jouer avec des personnages qui ressemblent à de vrais groupes, tout en écoutant leur musique, les responsables de Pop Sandbox ont dû multiplier les contrats pour être en règle, mais les musiciens ont apparemment fait en sorte de leur faciliter la tâche : ils ont été vraiment excités à l'idée d'être impliqués [dans le projet]. Beaucoup d'entre eux sont de gros joueurs, surtout Lights explique Alex Jansen directeur du studio.

Si Pop Sandbox reçoit des aides financières du gouvernement canadien, de celui de l'Ontario et de Factor, une association à but non lucratif dédiée au développement de l'industrie de la musique indépendante au Canada, le studio cherche à lever des fonds supplémentaires sur Kickstarter afin de lancer Loud on Planet X d'ici l'automne sur PlayStation 4, Steam, iOS et Android. L'entreprise cherche à recueillir 50 000 dollars canadiens et a déjà réuni près de 22 000$.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos