Actualité

iPad

Eli Lilly va distribuer 15 000 iPad Pro à ses employés américains

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Le groupe pharmaceutique Eli Lilly va remplacer les tablettes de toutes ses employés américains, afin de leur permettre de profiter d'un tout nouvel iPad Pro.

Au total, le groupe de l'Indiana devrait ainsi faire l'acquisition de 15 000 grandes tablettes pommées, une décision qui aurait été prise suite à la mise en place d'un partenariat avec Apple, dont l'objectif est d'améliorer les capacités de l'iPad en termes de productivité.

Eli Lilly va distribuer 15 000 iPad Pro à ses employés américains

L'accord passé avec Cupertino avait d'ailleurs été officialisé le 26 janvier dernier, suite à l'annonce des résultats financiers d'Apple. Il concerne désormais plus de 90 entreprises américaines et devrait aider la tablette à s'imposer dans le secteur professionnel, et ainsi s'assurer une croissance à moyen terme.

Chez Eli Lilly, l'iPad avait déjà remplacé depuis plusieurs mois les ordinateurs portables chez la plupart des salariés, ce qui aurait notamment permis d'améliorer les interactions avec les fournisseurs, d'optimiser la productivité et de réduire les coûts.

iPad Pro
Test de l'iPad Pro

Source