Actualité

iPad

Dropbox Paper se refait une beauté sur iPad et intègre le calendrier Outlook

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Dropbox Paper se refait une beauté sur iPad et intègre le calendrier Outlook
Dropbox distribue cette semaine une nouvelle version de son application Paper by Dropbox, qui adopte le numéro 1.22.3 et gagne une interface entièrement repensée pour l'iPad, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Sur les tablettes de la Pomme, l'utilitaire arbore ainsi un tout nouveau look, comprenant notamment un panneau de navigation jouxtant les documents ouverts. L'app devient également compatible avec la vue partagée sur les iPad équipés d'iOS 11.

La mise à jour apporte par ailleurs une nouvelle interface pour les commentaires, ainsi qu'une présentation plus claire des outils d'édition, et la possibilité de créer et d'assigner des listes de tâches à ses collaborateurs.

Paper by Dropbox devient enfin compatible avec les calendriers et les notes d'Outlook, facilitant ainsi le partage des informations entre les différents participants à une réunion, et permet d'associer des documents à un évènement du calendrier, afin de retrouver tous ses fichiers importants sur la page d'accueil de l'app au moment opportun.

Paper by Dropbox

Paper by Dropbox

Dropbox, Inc.

Télécharger