Que se passe-t-il dans les usines chinoises ? Présenté en mars dernier, l'iPad Pro -cuvée 2020- affiche des délais absolument gigantesques, et ce n'est pas nouveau.
Un iPad Pro 12,9" de 256Go/WiFi/Gris sidéral affiche en effet un mois de délais environ ! Vous n'aurez pas la tablette avant début/mi septembre, au mieux !
Pire, plusieurs lecteurs ayant commandé chez des revendeurs (Fnac etc.) ont vu leur commande... annulée !albin avait par exemple acheté le produit fin juin, pour une disponibilite le 17 juillet... prévenu le 20 juillet que du retard était à prévoir et annulation pure et dure la semaine dernière nous précise notre lecteur, dégoûté. Etrange, lorsque le site la Fnac semble avoir du stock.
Ces délais à rallonges, des mois après le lancement de la tablette, laissent planer le doute quant à la disponibilité de l'iPhone 12, attendu désormais fin octobre. Il serait intéressant de savoir si ce sont les écrans, les puces ou d'autres composants qui sont à l'origine de ces retards, qui touchent a priori tous les modèles...