Actualité

Medium débarque sur iPad et permet de suivre ses auteurs favoris

Par Laura, le

Deux mois après le lancement de son application pour iPhone, la plateforme de publication Medium est enfin disponible sur iPad, et ce, exclusivement pour consommer du contenu.


Sur Medium, les lecteurs peuvent découvrir du contenu aussi bien écrit par des professionnels que par des amateurs. Les auteurs peuvent quant à eux obtenir un retour sur les billets qu'ils postent. En décembre dernier, Walter Isaacson, auteur de la biographie de Steve Jobs, avait notamment déposé des extraits de son nouveau livre traitant de l'essor de l'ère numérique sur la plateforme pour obtenir des notes et commentaires et améliorer ainsi son manuscrit.

Lorsque Medium a lancé son application pour iPhone en mars dernier, certains lecteurs se sont plaint de ce choix et auraient préféré utiliser cette application, qui ne permet que de consulter du contenu, sur iPad, pour des questions de confort. C'est aujourd'hui une possibilité qu'il leur est offerte grâce à la mise à jour de l'application et au travail d'optimisation que l'équipe de l'entreprise a fourni. Les auteurs devront cependant continuer à écrire via l'interface web.

D'autre part, Medium ayant été lancée par Evan Williams, également co-fondateur de Twitter, il ne semble pas étonnant que la plateforme ajoute la possibilité de suivre ses auteurs favoris à la façon du site de micro-blogging.



Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos