Actualité

L'iPad Pro excite déjà les fabricants d'accessoires

Par Arthur, le

À l'approche de la sortie de nouveaux produits, on voit souvent les fabricants tenter de prendre une longueur d'avance sur leurs concurrents en s'inspirant des rumeurs pour créer des accessoires destinés aux futurs appareils, et ainsi être fin prêts au moment de leur mise en vente.

L'iPad de 12 pouces, surnommé iPad Pro ou iPad Plus par les différents bruits de couloir, n'échappe pas à cette règle, et l'on peut déjà admirer ce qui est probablement l'une des toutes premières protections destinées à la grande ardoise d'Apple.

L'iPad Pro excite déjà les fabricants d'accessoires

Malheureusement, la photo ne comporte pas d'élément de référence, comme un iPad Air ou un iPad mini, qui permettrait de mieux se rendre compte de la différence de taille de la future tablette, néanmoins la taille des découpes peut déjà représenter un indice pour imaginer l'objet. Ces découpes donnent également du crédit aux précédentes rumeurs qui annonçaient la présence de quatre haut-parleurs, en revanche une fente placée sur la tranche (à gauche sur la photo) de la tablette suscite la curiosité des observateurs.

Certaines théories évoquent un tiroir pour la carte SIM, ce qui signifierait que la coque serait destinée à un modèle WiFi+Cellulaire, d'autres penchent en revanche pour un second port Lightning qui permettrait de docker la tablette aussi bien en position verticale qu'horizontale, et il n'est pas impossible non plus qu'il s'agisse du nouvel emplacement du bouton Power, qui comme l'iPhone 6 pourrait être déporté sur le côté de l'appareil.

Bien entendu, il faut garder à l'esprit que si ces accessoires permettent de se faire une idée plus précise de ce à quoi l'on peut s'attendre, ils sont généralement conçus à partir des différentes rumeurs et n'apportent ainsi pas beaucoup d'informations supplémentaires. En outre, il n'est pas à exclure non plus que certains détails ne correspondent pas au produit final, un risque que sont souvent prêts à prendre les fabricants pour avoir une chance d'être les premiers à proposer les accessoires ad-hoc.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos