Après avoir ajouté à ses enceintes la prise en charge de Siri au mois de juin, Ultimate Ears lance cette semaine la version finalisée de son utilitaire PartyUp, qui permet de faire fonctionner de concert plusieurs dizaines d'enceintes UE Boom 2 et UE Megaboom.
La fonction est intégrée à la dernière version de l'application UE | BOOM, et très simple à utiliser : il suffit de faire glisser toutes les enceintes détectées par le smartphone ou la tablette dans la zone principale pour les ajouter à la chaîne. Le constructeur annonce dans les notes de mise à jour que l'option peut connecter jusqu'à 50 enceintes, mais précise dans son dernier communiqué qu'il est en réalité possible d'en ajouter bien davantage, à condition toutefois d'avoir beaucoup d'amis en possession d'au moins une UE Boom 2 ou megaboom.
Le volume de chaque enceinte peut ensuite être géré de manière indépendante, ou en groupe avec la fonction Volume Sync, qui comme son nom l'indique synchronise le niveau de tous les haut-parleurs.