Actualité

Pas d'enceinte connectée pour Bixby, l'assistant virtuel de Samsung (qui parle enfin anglais) ?

Par Arthur, le

Alors qu'il se murmurait récemment que Samsung avait dans ses cartons le projet Vega, une nouvelle enceinte pour l'assistant Bixby, avec l'espoir de faire de l'ombre au HomePod d'Apple, The Investor affirme cette semaine que la firme coréenne ne s'intéresse pas encore au marché des enceintes connectées.

Pas d'enceinte connectée pour Bixby, l'assistant virtuel de Samsung (qui parle enfin anglais) ?


D'après le journal coréen, le constructeur juge que ce secteur n'est pas encore suffisamment rentable pour justifier le lancement de ce type d'appareils, et préfère pour le moment concentrer ses efforts sur le développement de son assistant virtuel dans les pays anglophones. Après plusieurs retards, Bixby peut d'ailleurs donner de la voix sur les Galaxy S8 américains depuis quelques heures, et ne se limite plus à l'affichage d'informations.

Le champ d'action de Samsung serait par ailleurs limité par un nombre relativement restreint de spécialistes de l'intelligence artificielle, tous affairés à l'amélioration du nouvel assistant virtuel.

Cependant, et même si le constructeur ne prévoit pas de lancer dans un avenir proche d'enceinte dédiée à Bixby, il reste assez probable que Samsung a préparé le terrain pour titiller un jour ou l'autre Amazon, Google et Apple et tenter de se frayer une place dans le foyer de ses clients, via une enceinte ou un autre dispositif domestique connecté.

Via

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos